Intel Application Lab le 28 Janvier 2011 @Paris @LaCantine
Une petite news pour annoncer un évènement organisé par Intel: le Intel Application Lab à Paris. Cet évènement se tiendra le 28 Janvier 2011 à Paris à LaCantine pendant toute l'après-midi / la soirée.
Voilà la programme:
13.00Accueil; L'inscription commence avec un "petit déjeuner"14.00-14.30Début des présentations: Vue d'ensemble de l'Intel AppUpSM center & le programme pour développeurs Intel AppUpSM ainsi que MeeGo14.30-15.00Présentation technique de Qt/MeeGo15.00-15.15Pause et Réseautage15.15-16.45Introduction du Kit logiciel de développement Intel AppUpSM et l'implémentation du SDK en utilisant des applications Microsoft* Windows* C/C++, .NET et Adobe AIR*.16.45-17.00Pause et Réseautage17.00-17.45Procédure de validation avec des petites astuces et une introduction des Outils de développement d'Intel.17.45-21.00Session de formation spécifique pour les différentes questions individuelles, remise des prix et réseautage tout en savourant Pizza et Bières.Les Slides seront en anglais mais les presentations seront faites en anglais ou en français en fonction de la préférence des participants.
Intel présentera donc son "Market" nommé AppUp pour les applications bureautiques (dans un premier temps) shippé avec les notebooks Intel. Une bonne occasion pour déployer son application à un public toujours plus grand. Les applications AIR peuvent être intégrées à ce store, c'est donc un bon moyen de la distribuer à moindre coup
.
La participation est gratuite (avec en plus un concours avec des lots à gagner), mais il faut s'inscrire auparavant:
AppUp Application Lab Paris, France January 28, 2011
L'équipe (très sympa) d'Intel AppUp sera là pour répondre à vos questions. Pour ma part, j'y serai peut-être mais cela n'est pas encore sûr!
Articles similaires
- Intel AppUp – Ouverture du programme développeurs France
- Fermeture du service Adobe InMarket
- Intel AppUp – Adobe couvre les frais de certificat si vous utilisez Adobe InMarket
- Intel lance AppUp – Un point l'avenir des applications multiplateformes
- LeWeb'10 – Compte rendu et impressions
Aucun trackbacks pour l'instant





