Les cinq meilleurs top case

top case

Pour faciliter la vie des motards et de leur passager, les innovateurs ont amélioré les options offertes par les tops case de nos jours. Malgré les nombreuses gammes existantes sur le marché, il faut regarder certains critères pour faire un bon choix. Voici le top cinq du top case sur le marché en ce moment.

Pour voir toute la gamme kappa cliquez ici

Le top case XXL

Appartenant à la marque TecTake, c’est celui qui propose un bon rapport en termes de qualité et de prix. Valant seulement 37, 30 euros, le top case XXL dispose d’une capacité de deux casques et peut contenir 5 kg de charges maximum.Le top case XXL s’adapte à quatre types de véhicule : à la moto, au scooter, au quad et à l’ATV. Il a pour rôle de protéger les affaires personnelles de son utilisateur. De plus, sa fixation est rapide et ne prend que quelques secondes, mais il exige un support de porte-bagage.

Le top case GIVI V47NNT

Le GIVI V47NNT qui est un top case relativement spacieux pouvant contenir jusqu’à 47 litres au maximum, c’est-à-dire deux casques sans les affaires personnels. Ce modèle s’adapte aux motos et aux scooters de toutes les tailles : petits, moyens, gros cylindres. Il se démarque par le côté pratique qu’il offre, son design fait d’une conception détaillée et la bonne réputation de ses fabricants. Ce top case est fait en carbone et on peut ouvrir la platine avec l’aide d’une clé unique, il est facile à installer et peut transporter une charge de 10 kg au maximum ; il a un montant de 170,95 euros.

Pour voir le site de comparateur de top case cliquez sur le lien

Le top case Shd SH 45

Le troisième est le top case Shd SH 45 qui est à la fois parfait, simple et d’un style classique. Il est idéalement utilisé pour les randonnées de courtes ou de moyennes durées. Avec son revêtement de haute qualité, le Shd SH 45 est facile à installer grâce à une plaque destinée à son montage qui l’accompagne lors de son achat, on peut le nettoyer facilement, il dispose d’une capacité de 45 L pouvant emmener un casque et deux sacs de voyage de petite dimension. Son prix est toutefois assez élevé, car il coûte 130,50 euros.

Le top case Kappa K30N

Le quatrième est le top case Kappa K30N valant 70,99 euros, ce top case est conçu spécialement pour les petites motos. C’est un top case pouvant accueillir des bagages de 3 kg maximum ou une capacité de 30 litres ; il est sécurisé grâce à son ouverture monolock. Ce top case répond aux normes de visibilité car il dispose de bandes réfléchissantes et son design se marie bien avec les petites montures pour donner une vue agréable.

Le top case Enduristan Rally

Et enfin, on a le top case Enduristan Rally Pack qui se différencie par son imperméabilité. En effet, il permet de protéger les effets personnels à l’aide d’un revêtement en toile et en filet. Ce coffre est souple, mais il dispose aussi de poche extérieure par rapport à sa capacité largement grande. Il réunit à la fois confort, souplesse, sécurité et espace, il est doté d’une ouverture facile et rapide et ne coûte que 110 euros.

A lire aussi : Quels interrupteurs pour mon clavier gamer ?