Top 3 des meilleurs dictaphones

dictaphone

Beaucoup plus pratique que le Smartphone, il n’est pas juste de croire que le dictaphone est réservé à quelques personnes. Tout le monde peut en faire usage, raison pour laquelle il est conseillé de faire un bon choix lorsqu’on opte pour son utilisation. Quels sont alors les 3 dictaphones que vous pourrez choisir ?

Sony ICD-TX 650B

Sony ICD-TX 650B

La première remarque faite avec ce dictaphone relève de son design. Le Sony ICD-TX 650B possède un design soigné et des performances à nulle autre pareille. C’est sans peine que la première place lui est attribuée, surtout lorsqu’on se réfère en plus à son caractère compact. Il peut se glisser partout où vous souhaiterez le glisser. Il n’a aussi que 1 centimètre de diamètre.

Le dictaphone Sony ICD-TX 650B peut aussi être connecté à un ordinateur. Un effaceur et un connecteur USB lui sont également rattachés. Au cours des enregistrements, vous pouvez même contrôler les vitesses. En tant que dictaphone, il fait office du parfait allié puisqu’il possède une autonomie de 15 heures.

L’Olympus LS-P4 PCM FLAC

Olympus LS-P4 PCM FLAC

C’est l’un des plus performants que vous pourrez trouver. L’Olympus LS-P4 PCM FLAC vous offre des enregistrements de haute résolution et de qualité supérieure. Aussi, puisque la marque est bien connue dans ce domaine, elle a tenu à fabriquer l’un des plus petits modèles de dictaphones qui soient.

Lire aussi : Comment choisir son broyeur de végétaux ?

L’Olympus LS-P4 PCM FLAC a un boîtier en métal. Il a une structure ultra-compacte et ne se gêne pas pour vous tenir dans la paume de main. Il pourrait également retrouver une très bonne place dans votre poche. Vous pourrez par ailleurs compter sur sa couleur noire qui se fond dans tous les décors. Le LS-P4 d’Olympus comme tout bon dictaphone se connecte également aux ordinateurs et à d’autres appareils. Voici un site comparatif pour en savoir plus à ce propos.

aLLreli 8 Go

aLLreli 8 Go

Si vous ne connaissiez pas ce dictaphone, vous risquez de le confondre avec une clé USB. Comme vous le devinez donc, l’aLLreli 8 Go est un dictaphone très pratique. Comparer son prix à ses belles performances nous fait aussi entrevoir qu’elle est accessible à tous et dispose d’un bon rapport qualité-prix. Il a une autonomie de 13 heures.

Pour approfondir …

Le Dictaphone « mal aimé ».